Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PAROLE DE VIE AU TEMPS DE LA FIN

El Bethel Tabernacle et You Tube sur https://www.youtube.com/channel/UC3ptJqupdqrlT6E9eqI9KRg

Cette amitié entre Dieu et l'homme, quel avantage ?

Rien n'est important que cette amitié avec Dieu car :

  1. Dieu pense à eux : Psaumes 40:18
  2. Dieu tisse une amitié avec eux : Ps. 24:14
  3. Dieu seul les console : Es. 51: 12,
  4. Dieu dispose favorablement les cœur des ennemis a leurs faveur : Ps 16: 7
  5. La promesse de Dieu les rend la vie : Ps. 119:49
  • Selon le Message de l’Heure :

LE PÉCHÉ IMPARDONNABLE - 24.10.1954 JEFFERSONVILLE, IN, USA

 102    J'ai connu la dépression. J'ai connu la prospérité. J'ai vu tout cela. Mais je ne laisserais pas tomber la main de Jésus-Christ pour tout l'argent, les richesses et tout le reste que vous pourriez empiler à la surface de cette terre. Il est mon Ami quand je suis sans le sou. Il est mon Ami quand j'en ai beaucoup. Je L'aime quand j'ai faim. Je L'aime quand je suis rassasié. Je L'aime quand je suis dans la tristesse. Je L'aime quand je suis heureux. Je L'aime parce que je L'aime, parce qu'Il m'a aimé le premier. Amen. Alléluia!

 

LE PÉCHÉ IMPARDONNABLE - 24.10.1954 JEFFERSONVILLE, IN, USA

 103    Quand j'étais malade, mourant, Il s'est montré un Ami. Et que je me sente bien, ce soir, heureux, Il est encore un Ami. Quand je serai près de la mort et que mes veines gonfleront sur mes bras, comme cela, Il sera mon Ami. Et quand ces menus fils sur lesquels je marche se briseront et que je plongerai dans l'éternité, Il sera mon Ami. Au fil des ans, après dix mille ans, vous chanterez vos chants de jubilée, Il sera encore mon Ami. Oui monsieur. Quand la lune ne sera plus, ni le soleil, ni la terre, au fil du temps, Il sera encore mon Ami. Oh! comme nous devrions L'aimer !

 

L’  AGE DE L’ÉGLISE DE PHILADELPHIE - 10.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

 228    Je regarde dans la Parole, et je pense: «Seigneur, si je me trompe, montre-le moi. Ne me laisse pas faire cela simplement par habitude. J'aime les gens, Tu le sais. Ne me laisse blesser personne, mon Dieu, Tu sais que je n'aime pas le faire».

 

L’  AGE DE L’ÉGLISE DE PHILADELPHIE - 10.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

 229    Mais le Saint-Esprit Se lève et me dit: «Tiens-toi sur cette Parole! Reste là! Reste là même, sur cette Parole!».

 

L’  AGE DE L’ÉGLISE DE PHILADELPHIE - 10.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

 230    Et je dis: «Oui, Seigneur. Tu es mon meilleur Ami. Tu es mon véritable Ami, le Seul qui m'aimera lorsque cette vie s'effacera, c'est pourquoi je veux me tenir avec Toi, Seigneur».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça me rend fou de mon Jésus cette amitié. Rien n'est au dessus de Lui dans ma vie. Mon Ami du Calvaire. Il est mon Ami quand je suis sans le sou. Il est mon Ami quand j'en ai beaucoup. Je L'aime quand j'ai faim. Je L'aime quand je suis rassasié. Je L'aime quand je suis dans la tristesse. Je L'aime quand je suis heureux. Je L'aime parce que je L'aime, parce qu'Il m'a aimé le premier. Amen.
Répondre
Il est le seul qui peut acceder a la salle des soins intensifs sans devoir demander l'autorisation aux medicins ! Il entre en prison et voit les innocents sans demander l'autorisation du Ministere Public !!